Donner du plaisir à sa partenaire quand on a un petit sexe

Beaucoup d'hommes trouvent leur pénis trop petits et ont peur de ne pas donner assez de plaisir à leur partenaire. Mais une sexualité décomplexée et ouverte ne dépend pas de la taille du membre !



Voici une phrase que tout le monde a déjà entendu un jour : "Ce n'est pas la taille qui compte"

Et bien en relation de sexe, c'est vrai ! Que les petits zizis se rassurent, eux aussi peuvent donner beaucoup de plaisir !


Petit ou Micro ?


En moyenne, un pénis au repos mesure, (de la base de la verge jusqu'au gland), entre 8 à 10 cm. Et en érection, il passe de 12,8 à 14,5 cm.


Un phallus se situant entre 7 et 12,8 cm en érection, est considéré comme un petit sexe. En dessous de 7 cm en érection, on parle de micropénis. Selon les statistiques, 6 hommes sur 1000 sont concernés.


NB : Certains patients obèses pensent à tort avoir un micropénis. Hors, ce n'est généralement pas le cas. Leur verge est juste enfouie dans la graisse sus-pubienne.



Plaisir ou pas ?


En pratique, ce n'est pas la taille du membre qui fait que votre partenaire est une bête de sexe. Ce n’est pas parce qu’un pénis est petit, ou riquiqui, qu’il ne fonctionne pas.


Quand on n'a pas été gâté par la nature, on prend le temps des préliminaires, et on stimule le clitoris de sa partenaire. Sensations maximales garanties. C'est aussi ça le plaisir, pas juste l'introduction de son zizi.

Messieurs, arrêtez, d'accorder beaucoup trop d'importance à la pénétration. Il existe mille et une façons de prendre du plaisir à deux. Comme la masturbation commune, le cunnilingus, la fellation, le massage érotique, les douches, bains sensuels à deux. Et ne parlons même pas des sextoys.

Pas besoin d’avoir un membre de 22 cm pour donner et prendre du plaisir !



À chaque taille ses positions


Quand le pénis est petit, on choisit les positions plus adaptées, comme par exemple :


  • La Montagne Magique

C'est la version améliorée de la levrette, alliant plaisir et confort. Avec en bonus une pénétration profonde.


Comment la faire: Disposez d'abord un gros tas d'oreillers et mettez vous à genoux, le buste en appui dessus. Laissez votre corps prendre la forme de cette "montagne" et votre dos se cambrer naturellement. Votre partenaire vient ensuite se placer derrière vous, collé à votre dos. Ecartez doucement vos jambes pour qu'il glisse entre vos cuisses et vous pénètre, à l'aide de son pénis, d'un sextoy ou de ses doigts.


  • Le Papillon

Le papillon est une position très facile à réaliser. Elle ne demande pas de mouvements acrobatiques, même si un peu de souplesse dans les jambes sera utile. Elle vous emmènera dans les plus hautes sphères du plaisir.


Comment la faire: Madame, allongez-vous sur une table. Posez vos jambes sur ​​les épaules de votre partenaire puis soulevez vos fesses afin qu'il les attrapent.





  • Le Pieuvre

La position de la pieuvre demande un minimum de souplesse (un écart de 90° avec vos jambes) pour un maximum de plaisir (Le fait de lever la jambe permet plus de profondeur dans la pénétration !)


Comment la faire: Allongez-vous confortablement.. Votre partenaire s'agenouille en face de vous, et vous le guidez pour qu'il se positionne correctement entre vos jambes formant une équerre, c'est-à-dire que votre jambe gauche repose sur le lit, entre ses cuisses, pendant que votre jambe droite repose lascivement contre son torse.

Pendant que sa main gauche se tient à votre jambe pour une meilleure prise, son autre main est libre de vagabonder où bon lui semble... Une variante un peu plus dynamique consiste à vous accouder et à lever votre buste pour un.




  • Le Sphinx

Une position plaisante pour les deux partenaires. C'est une autre variante de la levrette, avec un panel de sensations.


Comment la faire: Allongez vous sur le ventre, puis relever votre buste en prenant appui sur les avant-bras. Ensuite, vous repliez une jambe et la remontez sur le côté. L’homme, lui, s’allonge au-dessus de vous, les bras tendus de part et d’autre des vôtres. Il prend appui sur ses bras car seuls les bassins entrent en contact.





  • L’Andromaque

Grand classique du Kamasutra, est le trésor des positions sexuelles où la femme est au-dessus.

Elle devient la dominatrice du jeu et impose les règles de sa propre partie.


Comment la faire: La femme s’installe à califourchon sur l’homme, allongé sur le dos.


  • le Canapé-lit

Drôle de nom de cette position sexuelle ! À la fois atypique et accessible à réaliser, elle vous permettra de dynamiser votre sexualité ! Elle permet à la fois de maîtriser l’angle, la vitesse de pénétration, et d’exciter par pression la région clitoridienne.

Le canapé-lit privilégie donc la jouissance féminine.


Comment la faire: Allongée sur un meuble haut ou une table, votre partenaire est debout son sexe à la même hauteur que votre vagin . Vos jambes sont croisées, dirigées vers le plafond et le partenaire les saisit afin de jouer avec et de maîtriser la pénétration.



  • Dos au mur

Grand classique des livres sur le Kamasutra, une position simple, efficace, ...

Cette position est une variante de la levrette puisqu’elle se pratique de la même façon, mais en position debout.



Comment la faire: Les deux partenaires sont debout, madame tourne le dos à son compagnon et prend appui sur un rebord de meuble/ chaise. Monsieur se tient à aux hanches et madame se penche légèrement vers l’avant, afin de pouvoir contrôler elle, aussi le rythme, le mouvement et la profondeur de la pénétration. Il ne s’agit pas de laisser entièrement le contrôle à l’homme. La position dos au mur est le plus souvent utilisée dans une pénétration vaginale, mais peut aussi bien être efficace pour une pénétration anale.





  • La Position du fœtus

Dans cette position, le pénis pénètre très profondément. De plus, bien pratiquée, elle est très excitante pour la femme, surtout si on continue même qu'après l'homme ait éjaculé.

Petit plus : C'est la THE position, l'excellence pour concevoir des bébés, si vous le souhaitez ;-)


Comment la faire: Madame s'allonge sur le dos, tire ses jambes vers sa poitrine et les met sur ​​les épaules de son partenaire, qui se penche sur elle.



  • Le Gaufrier

Position simple à réaliser, le gaufrier est une posture sensuelle parfaite pour commencer ou terminer un rapport sexuel en douceur. Les femmes qui aiment garder le contrôle trouveront satisfaction.


Comment la faire: Dans cette position, le partenaire est allongé sur le dos, tandis que vous vous allongez sur lui, de face, comme pour en imiter le reflet. Tout en serrant les jambes.





  • La Levrette

Avec une pénétration profonde et jouissive, cela explique pourquoi c'est l’une des positions sexuelles préférées des couples.


Comment la faire: La femme se met à quatre pattes, en prenant appui sur ses mains ou ses avant-bras. L'homme, à genoux, se place derrière elle pour la pénétrer tout en la tenant par les hanches ou par les fesses.






Autres positions possibles aussi : la Brouette, le Bitilasana, la Cavalière, l’Enclume, le Flipper, l’Union de l’huître, le Lotus renversé, ...




Cela dit, à chaque pénis ses découvertes des possibles : Essayez, Expérimentez, Recréez, ....

Il existe mille directions vers la jouissance